Devenu un véritable poids pour le Paris Saint-Germain cette saison, Mauro Icardi est clairement poussé vers la sortie. Son remplaçant est d’ailleurs déjà trouvé avec Gianluca Scamacca, mais pour le moment Luis Campos ne peut rien faire, alors que tout semble d’ores et déjà bouclé pour le transfert de l’attaquant de Sassuolo.
Arrivé avec l’étiquette de bourreau des surfaces, MauroIcardi a connu un net déclin au Paris Saint-Germain. Cette saison ses frasques extra-sportives ont été plus remarquées que ses buts et la décision a donc été prise de li trouver un nouveau club. Mais justement, l’Argentin ne croule pas sous les offres et pour le moment les seules pistes praticables semblent extrêmement compliquées.
Mercato - PSG : A Paris, on commence à manquer de solutions pour le transfert de Neymar https://t.co/fSfMgcHDne pic.twitter.com/3Z5gCBQkqr
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Le clan Icardi travaille à un départ
C’est le cas avec Monza, ambitieux promu de Serie A qui a récemment fait part d'un certain intérêt par le biais de son administrateur délégué, Adriano Galliani. Il Corriere dello Sport explique que pour le moment un tel transfert est très improbable, mais c’est sans compter sur Wanda Nara. Mise au courant de la volonté du PSG, la compagne et agent de Mauro Icardi pourrait utiliser ses relations pour trouver un compromis avec le club lombard.
Tout est bloqué pour Scamacca
Du côté du PSG, on aimerait bien qu’elle se dépêche. Toujours selon les informations de Il Corriere dello Sport, Mauro Icardi bloquerait le mercato parisien et surtout la piste menant à Gianluca Scamacca, l’un des préférées de Luis Campos. Le quotidien assure que tout serait bouclé pour le transfert de l’attaquant de Sassuolo, qui pourrait couter entre 40 et 50M€ au PSG, mais sans le départ d’Icardi le choses n’avanceront pas.