Poussé vers la sortie après une saison très décevante, Mauro Icardi ne semble pas crouler sous les offres. Ses demandes semblent avoir refroidi tout le monde et du côté du Paris Saint-Germain on se demande comment Antero Henrique pourra bien faire pour s’en débarrasser. Et si la solution venait finalement de Wanda Nara, compagne et agent de l’attaquant du PSG ?
Il est l’un des dossiers délicats de ce début de mercato estival, du côté du Paris Saint-Germain. Plus du tout dans les plans du club après une saison catastrophique, Mauro Icardi semble être l’un des principaux candidats au départ. Le problème c’est que l’attaquant gagne actuellement 10M€ net par an au PSG et ce ne sont pas ses prestations qui vont faire monter l’intérêt.
Mercato - PSG : Le clan Dembélé est divisé pour son avenir https://t.co/2TbcgjctDr pic.twitter.com/MVuLxrM2wL
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
« Icardi ? Je ne me souviens pas avoir dit "c'est impossible"... »
Une piste assez surprenante a fait surface en Italie, après que les portes de la Juventus ou encore de l’AS Roma et de l’AC Milan se sont fermées. Interrogé sur une possible arrivée de Mauro Icardi a Monza lors de ce mercato, Adriano Galliani a en effet fait une sortie assez remarquée en déclarant : « Icardi ? Je ne me souviens pas avoir dit "c'est impossible"... ». Suffisant pour lancer les spéculations au sujet d’une possible arrivée de l’attaquant du PSG chez l’ambitieux promu de Serie A.
Wanda Nara pourrait arranger les choses
Mais est-ce vraiment possible ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, cette opération est pour le moment à écarter pour des raisons purement économiques. Pourtant, le quotidien italien rappelle que Wanda Nara, qui gère la carrière de Mauro Icardi, entretiendrait d’excellentes relations avec Adriano Galliani et avec le temps qui nous sépare de la fin du mercato, beaucoup de choses pourraient changer.