Très actif sur le mercato, Luis Campos prépare plusieurs transferts et certains sont très avancés à l'image de celui de Vitinha qui devrait être la première recrue estival du PSG. Mais ce n'est pas tout puisque d'autres renforts dans l'entrejeu sont attendus, à l'image de Renato Sanches qui serait à Paris pour négocier son contrat.
Ce mardi, @leparisiensport confirme en long, en large et même de travers (= sans nous citer) les révélations du @le10sport datées du 24 juin✅ Paris a transmis une offre de 10 M€ pour Renato Sanches✅ Renato Sanches veut venir à Parishttps://t.co/h9tplWoeBr
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 28, 2022
Renato Sanches est à Paris
Et visiblement, ça chauffe pour ce transfert puisque selon les informations de Foot Mercato, Renato Sanches serait actuellement à Paris. Il aurait été aperçu avec ses représentants au Camp des Loges afin de discuter de son futur contrat. Le Portugais, dont le bail prend fin dans un an au LOSC, aurait vu le PSG se rapprocher de ses exigences salariales, à savoir 6M€ par an. Les deux clubs devront ensuite tomber d'accord.
Un deuxième portugais au PSG
Et si le PSG boucle le transfert de Renato Sanches, ce ne sera peut-être pas le premier milieu de terrain portugais à signer à Paris cet été. Et pour cause, comme révélé par la presse portugaise ce jeudi, Vitinha passe sa visite médicale préalable à la signature d'un contrat de 5 ans au PSG.