Il aura été le plus gros feuilleton de l’été du côté du PSG. Milan Skriniar était l’une des priorités du club de la capitale, mais il est finalement resté à l'Inter Milan. Plusieurs options s'offrent désormais au défenseur slovaque : une prolongation de contrat, ou bien un départ pour le PSG, le Real Madrid ou Chelsea.
Sous contrat avec l’Inter jusqu’en juin 2023, Milan Skriniar aura beaucoup fait parler de lui durant ce dernier mercato. Priorité du PSG cet été, le défenseur slovaque dispose encore de plusieurs possibilités d’ici cet hiver.
Transferts : Une opération à 100M€ pourrait plomber le mercato de Campos https://t.co/YFlI2VkPak pic.twitter.com/FJTNR7s5Es
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Prolonger avec l’Inter
En grand danger dans le dossier Skriniar, l’Inter pourrait perdre son joueur gratuitement lors du prochain mercato puisqu'il arrive donc en fin de contrat au mois de juin. Le club milanais ferait de tout son possible pour pouvoir prolonger son défenseur. Mais les Nerazzurri devront se méfier de plusieurs clubs qui pourraient venir à la charge au mois de janvier.
Le PSG, le Real et Chelsea s’intéressent à Skriniar
En plus du PSG, le Real Madrid et Chelsea seraient eux aussi intéressés par Milan Skriniar, comme le révèle Calciomercato. Du côté du club parisien, après une longue bataille cet été, on souhaiterait revenir à la charge en janvier prochain en proposant un contrat de 9 M€ au défenseur de l’Inter. Skriniar aura donc l'embarras du choix pour son avenir...