menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Transferts - PSG : Ça gronde à Chelsea pour Kylian Mbappé
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kylian Mbappé pourrait finalement ne pas débarquer à Chelsea malgré la volonté du co-propriétaire de tenter sa chance. L’entraîneur Graham Potter ne serait pas très emballé par l’idée d’accueillir l’attaquant du PSG et Pierre-Emerick Aubameyang aurait aussi quelques réserves. 

KylianMbappé est au coeur des rumeurs depuis près d’une semaine à présent. En raison de son mécontentement quant à son rôle de pivot au PSG et également parce que sa direction n’aurait pas tenu certaines promesses sur le mercato estival, Mbappé envisagerait de claquer la porte du ParisSaint-Germain à court ou moyen terme. 

Potter ne serait pas pour l’arrivée de Mbappé à Chelsea 

D’après les informations divulguées par Ben Jacobs pour The Football Terrace, Chelsea serait emballé par l’idée de mettre la main sur Kylian Mbappé. Et particulièrement le co-propriétaire ToddBoehly qui serait en quête d’une tête d’affiche pour lancer le nouveau projet sportif des Blues. Cependant, l’entraîneur GrahamPotter ne verrait pas l’éventuelle venue de Mbappé d’un bon oeil en raison de sa surexposition médiatique et le poids trop important qu’il aurait dans le vestiaire. 

L’option Mbappé inquièterait Aubameyang 

Et un joueur de Chelsea en particulier ne serait lui aussi pas friand de l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé. Toujours d’après Ben Jacobs, RafaelLeao et l’attaquant du PSG seraient des pistes activées par les Blues pour le prochain mercato. Ce qui irriterait Aubameyang qui s’inquièterait pour son avenir dans le club londonien.

Articles liés