Transferts - PSG : Ça gronde à Chelsea pour Kylian Mbappé
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait finalement ne pas débarquer à Chelsea malgré la volonté du co-propriétaire de tenter sa chance. L’entraîneur Graham Potter ne serait pas très emballé par l’idée d’accueillir l’attaquant du PSG et Pierre-Emerick Aubameyang aurait aussi quelques réserves. 

Kylian Mbappé est au coeur des rumeurs depuis près d’une semaine à présent. En raison de son mécontentement quant à son rôle de pivot au PSG et également parce que sa direction n’aurait pas tenu certaines promesses sur le mercato estival, Mbappé envisagerait de claquer la porte du Paris Saint-Germain à court ou moyen terme. 

Potter ne serait pas pour l’arrivée de Mbappé à Chelsea 

D’après les informations divulguées par Ben Jacobs pour The Football Terrace, Chelsea serait emballé par l’idée de mettre la main sur Kylian Mbappé. Et particulièrement le co-propriétaire Todd Boehly qui serait en quête d’une tête d’affiche pour lancer le nouveau projet sportif des Blues. Cependant, l’entraîneur Graham Potter ne verrait pas l’éventuelle venue de Mbappé d’un bon oeil en raison de sa surexposition médiatique et le poids trop important qu’il aurait dans le vestiaire. 

L’option Mbappé inquièterait Aubameyang 

Et un joueur de Chelsea en particulier ne serait lui aussi pas friand de l’éventuelle arrivée de Kylian Mbappé. Toujours d’après Ben Jacobs, Rafael Leao et l’attaquant du PSG seraient des pistes activées par les Blues pour le prochain mercato. Ce qui irriterait Aubameyang qui s’inquièterait pour son avenir dans le club londonien.

Articles liés