Pierre-Emerick Aubameyang semblerait faire partie des plans estivaux de Luis Campos pour le recrutement du PSG. Et sa situation à Chelsea pourrait l’inciter à caresser le désir d’aller voir ailleurs à la fin de la saison. Explications.
Pierre-EmerickAubameyang semblerait figurer dans les petits papiers de LuisCampos. Foot Mercato a dernièrement fait savoir qu’en marge du mercato estival de 2023, le conseiller football du PSG cultiverait le désir de mettre la main sur un renfort dans le secteur offensif après avoir manqué le coche pour RafaelLeao, RobertLewandowski, GianlucaScamacca ou encore MarcusRashford lors de la dernière intersaison.
Aubameyang inquiet à Chelsea ?
Et il se pourrait que le PSG ait un vrai coup à jouer dans le feuilleton Pierre-EmerickAubameyang au vu de sa situation à Chelsea. Outre le fait que son contrat expirera en juin 2024, ce qui pourrait obliger les Blues à le vendre l’été prochain, le Gabonais serait quelque peu déstabilisé selon BenJacobs dans l’ouest de Londres depuis le licenciement de ThomasTuchel qui était derrière son recrutement dans les ultimes heures du mercato estival.
Mercato - PSG : Luis Campos aurait une ultime chance pour ce transfert à 60M€ https://t.co/lD7kXwPES2 pic.twitter.com/cSWSJY81gm
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Aubameyang a poussé pour signer à Chelsea, mais se poserait des questions pour son avenir
Alors que Xavi Hernandez aurait fait savoir qu’il voulait le garder au au FCBarcelone et qu’il l’aurait fait jouer, Pierre-EmerickAubameyang lui aurait signifié que son désir était de retrouver ThomasTuchel, qu’il avait connu au BorussiaDortmund, en signant à Chelsea. Avec le potentiel recrutement de RafaelLeao l’été prochain, Aubameyang se poserait des questions sur son avenir chez les Blues. Pour The Football Terrace, le journaliste de CBS SportsBenJacobs a cependant avoué qu’il était trop tôt pour savoir si l’attaquant courtisé par le PSG voulait désespérément quitter Chelsea.