En marge du prochain mercato estival, il semblerait que Christopher Nkunku soit une piste concrète du PSG, son club formateur. Cependant, Chelsea ainsi que le Real Madrid auraient à coeur de compromettre les plans du club de la capitale.
Formé au PSG où il y a fait toutes ses classes jusqu’à figurer dans l’équipe première, ChristopherNkunku a franchi un cap depuis son transfert au RBLeipzig à l’été 2019. De par ses performances sous la tunique blanche et rouge du club allemand, le milieu offensif français est devenu l’un des joueurs les plus en vogue de Bundesliga et dispose même du statut d’international à présent.
Chelsea prêt à contrecarrer les plans du PSG pour Christopher Nkunku
De quoi donner des idées à LuisCampos. Nommé conseiller football du PSG le 10 juin dernier, le dirigeant portugais convoiterait le maître à jouer du RBLeipzig depuis cet été et serait contraint de se frotter à Chelsea comme The Daily Telegraph l’a souligné dans la journée de mercredi.
Mercato - PSG : Messi décidé à claquer la porte ? La réponse tombe https://t.co/5TWi2uhw9P pic.twitter.com/wHFtLdfnxG
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
Le Real Madrid superviserait Nkunku
Mais ce ne serait pas tout, en plus de Chelsea qui semble être déterminé à investir pour redessiner les contours de l’effectif entraîné par GrahamPotter, le Real Madrid aurait des vues sur Christopher Nkunku. C’est en effet l’information communiquée par Ok Diario ces dernières heures. D’après le média, les performances de Nkunku seraient scrutées par le RealMadrid et le seront notamment pendant la Coupe du monde à l’automne. Leipzig réclamerait 60M€ pour Nkunku.