Transferts - OM : Il n’y a aucun doute à avoir sur le mercato de Gerson
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Gerson s’est retrouvé au coeur de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts. Arrivé il y a seulement un an à l’OM, le Brésilien a déjà été annoncé partant. Faut-il alors craindre un départ de Gerson ? La réponse est non et ce n’est autre que son père et agent, Marcao, qui le dit. 

Etant donné que les finances de l’OM sont loin d’être les meilleures actuellement, il faudrait s’attendre à certaines ventes durant le mercato estival. Qui pourrait alors quitter l’effectif de Jorge Sampaoli ? Les noms de Duje Caleta-Car ou encore Arkadiusz Milik reviennent régulièrement, mais quelques fois, il est également question d’un transfert de Gerson. D’ailleurs, dernièrement, c’est le rappeur marseillais Soso Maness qui avait annoncé un départ du Brésilien cet été. Mais dans le clan Gerson, on a été très clair. 

« L’OM, c’est notre 2ème maison »

Ainsi, Marcao, père et agent de Gerson, est monté au créneau concernant l’avenir du joueur de l’OM. « Ah ah ah ! C’est quoi cette bêtise ? Il n’y a aucun projet de départ, tout se passe très bien avec Pablo Longoria et on a hâte de jouer la Ligue des Champions. Gerson sera là cette saison. L’OM, c’est notre 2ème maison », a-t-il lâché pour SportMed TV. De quoi faire écho à ce que pouvait déjà dire le père de Gerson il y a quelques jours. « Gerson sera-t-il toujours à l’OM la saison prochaine ? Jamais nous n’avons eu le moindre doute. Il a encore 4 ans de contrat. Il se sent bien à l’OM. Il y a la Ligue des Champions. Il veut réussir dans cette compétition. Il a cette volonté de rester à l’OM les prochaines années. Un départ n’a jamais été envisagé que ce soit durant l’hiver ou cet été ».

Articles liés