En quête de renforts dans le secteur offensif, le PSG avait pensé à Harry Kane. Une piste directement activée par Nasser Al-Khelaïfi qui se serait entretenu avec l’entourage de l’international anglais. Mais les proches du joueur se sont montrés bien trop gourmands. Finalement, le club de la capitale a pris la décision de recruter Gonçalo Ramos.
Avec les départs de Lionel Messi et de Neymar, le PSG avait besoin de renouveler son secteur offensif. L’un des chantiers de Luis Campos était de trouver un numéro 9 pour épauler Kylian Mbappé. La direction a trouvé son bonheur en la personne de Gonçalo Ramos. Et ce n’est pas fini puisque Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) prend la direction du PSG. Mais avec eux, un autre nom avait été exploré par le PSG selon nos informations.
Mbappé - PSG : Un clash éclate en privé ! https://t.co/zf52vKGl77 pic.twitter.com/sjTcMy4LnJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Kane s'est montré trop gourmand
Comme annoncé par le 10Sport.com, la direction avait décidé de se pencher sur le dossier Harry Kane. Désireux de quitter Tottenham, l’international anglais avait été contacté par le PSG, mais les négociations n’ont débouché sur un accord. Selon nos informations, les exigences du clan Kane en sont la principale raison. Par ailleurs, le montant estimé par Tottenham (100M€) était bien trop lourd pour les finances du PSG. Finalement, le buteur a pris la décision de s’engager avec le Bayern Munich. Il a justifié sa décision.
Direction Bayern Munich pour Kane
« J'ai toujours dit, tout au long de ma carrière, que je n'aimerais jamais prendre ma retraite en ayant l'impression que... : « J'aurais pu faire plus ou me dépasser un peu plus ». Et ça a joué un grand rôle dans ma décision de venir ici parce que j'ai senti que pour m'améliorer, je devais jouer au plus haut niveau. Beaucoup de gens parlent des trophées et des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Mais en fin de compte, c'était pour m'améliorer, pour ressentir une nouvelle pression, celle de devoir gagner des titres chaque année, d'aller loin en Ligue des champions, de repousser mes limites » a confié Kane.