Alors que Luis Enrique vient tout juste d’entamer son mandat au PSG, la presse italienne commence à se pencher sur sa succession. Et selon les journalistes transalpins, le profil de Roberto Mancini, qui vient tout juste de quitter la Squadra Azurra, aurait des admirateurs au Qatar. Mais avant de se positionner, le technicien devrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite.
La presse italienne ne perd pas de temps. Luis Enrique vient tout juste d’arriver au PSG, mais certains médias commencent à évoquer sa succession. Selon les informations du Corriere dello Sport, Doha apprécierait plusieurs profils, notamment celui de Roberto Mancini, qui vient tout juste de quitter la sélection italienne.
Mbappé - PSG : Un clash éclate en privé ! https://t.co/zf52vKGl77 pic.twitter.com/sjTcMy4LnJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
« Moi sur le banc du PSG en septembre ? Peut-être… »
Au moment de justifier son départ, Mancini a évidemment été questionné sur une possible arrivée au PSG. « Moi sur le banc du PSG en septembre ? Peut-être… » a confié le coach avec une pointe d’humour.
Mancini ouvre la porte à l'Arabie Saoudite
Ce qui est certain, c’est que Mancini serait proche de parvenir à un accord avec l’Arabie Saoudite, ce qui pourrait expliquer son départ précipité de la Squadra Azurra. « L’Arabie Saoudite ? J’ai toujours reçu des offres au fil des ans, mais pour moi, l’équipe nationale est passée en premier. Je suis coach et je reprendrai le travail tôt ou tard » a confié Mancini.