Samedi, le PSG affronte Toulouse pour la deuxième journée de Ligue 1. Luis Enrique s'est donc présenté en conférence de presse d'avant match, pour balayer l'actualité parisienne. Il a profité de l'occasion pour envoyer un message à Sergio Rico, qui vient de sortir de l'hôpital, plusieurs semaines après son accident de cheval.
Depuis le 12 août, le PSG a retrouvé le chemin de la Ligue 1. Après Lorient, les Parisiens affrontent Toulouse au Stadium. Avant la rencontre, Luis Enrique est passé par la traditionnelle conférence d'avant match.
« Je lui souhaite un très bon rétablissement »
Pendant un peu plus de quinze minutes, Luis Enrique a été interrogé sur l'actualité du PSG. Outre les questions sur Kylian Mbappé ou bien OusmaneDembélé, l'Espagnol a tenu à adresser un message à SergioRico. Le gardien parisien est sorti ce vendredi de l'hôpital, dans lequel il séjournait depuis son accident de cheval. « Je lui souhaite un très bon rétablissement et tout mon soutien à lui et à sa famille. »
Un transfert du PSG débloqué par Mbappé ? https://t.co/trzNKMWvGs pic.twitter.com/qHrJwsDk4d
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG a recruté Tenas
Face à l'incertitude du dossier Keylor Navas et pour pallier à la blessure de Sergio Rico, le PSG a anticipé, et il a recruté cet été Arnau Tenas. En cas de départ du Costaricien, l'ancien gardien du FC Barcelone occupera donc le poste de doublure de Gianluigi Donnarumma.