Si le feuilleton autour de son avenir est terminé, Kylian Mbappé a encore des choses à régler avec le PSG. L'international français réclamerait 100M€ au club de la capitale pour non-versement de ses salaires et primes à compter du mois d'avril. D'ailleurs, le capitaine de l'équipe de France aurait été victime de menaces pour sa prolongation tout au long de la saison.
Si l’avenir de Kylian Mbappé est désormais réglé, puisque le natif de Bondy a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid avant le début de l’Euro 2024, les tensions avec le PSG ne se sont pas apaisées pour autant. Il y a quelques jours, le champion du monde 2018 a mis la formation parisienne en demeure pour non-versement de ses salaires et primes à compter du mois d’avril.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Rien ne va plus entre le PSG et Mbappé
Au total, Kylian Mbappé réclamerait 100M€ au PSG. Ce climat tendu est d’ailleurs présent en interne depuis un petit moment maintenant. L’ambiance est des plus anxiogènes dans les rangs parisiens. Les Rouge-et-Bleu ont d’ailleurs tenté par tous les moyens d’obtenir la prolongation du capitaine de l’équipe de France. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait même employé des moyens plus que douteux.
Mbappé victime de menaces pour sa prolongation ?
D’après les informations de Blast, le PSG aurait mis la pression à Kylian Mbappé de différentes manières pour le pousser à prolonger. Le club de la capitale aurait notamment menacé l’international français de divulguer certains faits de sa vie privée, que le capitaine de l’équipe de France s’efforce de protéger depuis le début de sa carrière, si jamais il ne signait pas un nouveau contrat et partait libre. Mais Kylian Mbappé, qui s’est constitué une grande équipe de sécurité, ne s’est pas laissé intimider et a fini par s’engager au Real Madrid.