Alors qu’il a décidé de quitter le LOSC au terme de son contrat, Angel Gomes sera bientôt libre et l’OM fait partie des clubs intéressés à l’idée de le recruter. Les dirigeants marseillais seraient même très proches de remporter la course à la signature de l’international anglais, devant Tottenham et Manchester United.
Comme Jonathan David, Angel Gomes a fait le choix de ne pas prolonger avec le LOSC et sera donc libre de tout contrat à la fin du mois de juin. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’OM est sur les rangs et fait partie des clubs intéressés à l’idée de s'attacher les services de l’international anglais (4 sélections).
L’OM en concurrence avec Tottenham et Manchester United
Un dossier dans lequel il y aurait une forte concurrence, puisque selon les informations de TBR Football, son club formateur, Manchester United, serait également intéressé, tout comme Tottenham. Il y a quelques jours, les Spurs pensaient même tenir la corde pour la signature d’Angel Gomes.
L’OM a remporté la bataille pour Angel Gomes
Toutefois, la tendance aurait changé. Ce mercredi, TBR Football a donné de nouvelles informations dans ce dossier et assure que l’OM serait désormais le grand favori pour recruter le milieu offensif âgé de 24 ans. Le club marseillais aurait réussi à devancer la concurrence de Tottenham et de Manchester United et Angel Gomes devrait donc rester en France la saison prochaine.