Bien décidé à poursuivre sur sa lancée, le PSG va continuer son projet qui a si bien fonctionné cette saison. Dans cette optique, le club de la capitale s'active pour recruter Franco Mastantuono, le crack de River Plate. Cependant, ce dernier rêverait de jouer au Real Madrid où il pourrait former un duo très alléchant avec Kylian Mbappé.
Depuis quelques mois, le PSG a démarré un nouveau projet qui consiste à miser sur de plus jeunes joueurs afin de préparer l'avenir. Dans cette optique, plusieurs d'entre eux ont rapidement répondu présent à l'image de Joao Neves, Désiré Doué ou encore Bradley Barcola. C'est la raison pour laquelle le club de la capitale compte bien poursuivre sur sa lancée lors du prochain mercato estival.
Le PSG veut boucler rapidement le transfert de Mastantuono
C'est ainsi que le PSG s'active afin de boucler le transfert de Franco Mastantuono. La presse argentine assurait récemment que le club de la capitale était le grand favori pour recruter le crack de River Plate qui dispose d'une clause libératoire estimée à 45M€. L'idée sera ensuite de laisser le milieu offensif de 17 ans à disposition de River jusqu'à la fin de la saison en Argentine. Mastantuono arriverait donc au PSG en janvier prochain après avoir disputé la Coupe du monde des clubs ainsi que la phase finale de la Copa Libertadores avec River Plate.
Le Real Madrid va tout gâcher ?
Cependant, un club ne l'entend pas de cette oreille, à savoir le Real Madrid. Le club merengue suit Franco Mastantuono depuis plusieurs mois. Et d'après les informations d'Abdellah Boulma, les Madrilènes ont décidé d'intensifier les discussions avec l'entourage du joueur afin de reprendre le dessus sur le PSG dans ce dossier. D'ailleurs, d'après The Athletic, Mastantuono ferait du Real Madrid sa priorité ce qui complique les choses pour le club parisien. Le crack argentin pourrait bien se retrouver à évoluer aux côtés de Kylian Mbappé dans les années à venir.