Prêté jusqu'au 30 juin à la Juventus, Randal Kolo Muani devrait étendre son séjour à l'étranger de quelques semaines, et ce, pour pouvoir disputer la Coupe du Monde des clubs sous les couleurs bianconere. En effet, la Vieille Dame serait en passe de trouver un accord avec le PSG pour garder l'international français jusqu'à la fin de la compétition. Dans la foulée, les deux parties devraient négocier un nouveau prêt d'un an.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Randal Kolo Muani a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato hivernal. Alors qu'il n'entrait plus dans les plans de Luis Enrique, l'international français a été envoyé à la Juventus.
Kolo Muani va disputer le Mondial des clubs avec la Juventus
Prêté sans option d'achat à la Juventus, Randal Kolo Muani est supposé faire son retour au PSG le 1er juillet. Toutefois, l'attaquant de 26 ans pourrait rester plus longtemps que prévu à Turin. En effet, la Vieille Dame voudrait conserver Randal Kolo Muani jusqu'à la fin de la Coupe du Monde des clubs (15 juin - 13 juillet). D'ailleurs, ce dossier serait en très bonne voie. A en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG et la Juve négocieraient pour que Randal Kolo Muani dispute la compétition organisée aux Etats-Unis avec les Bianconeri. Et les deux clubs seraient tout proche d'un accord. Et à la fin de la Coupe du Monde des clubs, le PSG et la Juventus devraient relancer les pourparlers.
PSG-Juventus : Un nouveau prêt d'un an pour Kolo Muani ?
A en croire la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait prévu de rediscuter avec le PSG après la Coupe du Monde des clubs. En effet, le club emmené par Igor Tudor souhaiterait boucler un nouveau prêt d'un an de Randal Kolo Muani, qui ne serait toujours pas désiré à Paris. Reste à savoir si le PSG et la Juve trouveront encore un terrain d'entente. Pour rappel, le PSG figure dans le groupe B du Mondial des clubs avec l'Atlético de Madrid, Botafogo et les Sounders de Seattle, tandis que la Vieille Dame occupe la poule G avec Al Ain, Manchester City et Wydad AC.