Transfert de Rabiot : La révélation de la presse italienne qui va faire paniquer l'OM !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’OM ne sait pas encore si Adrien Rabiot restera une saison de plus dans la cité phocéenne pour disputer la Ligue des champions, la presse italienne révèle ce jeudi que Massimiliano Allegri souhaite retrouver l’international français du côté de l’AC Milan. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le principal intéressé.

L’Olympique de Marseille doit-il s’en faire pour Adrien Rabiot ? Arrivé à la surprise générale en septembre dernier, l’international français dispose d’un accord avec la direction phocéenne pour plier bagage s’il le souhaite, une situation dont souhaiterait justement profiter Massimiliano Allegri, officiellement de retour à la tête de l’AC Milan.

Rabiot partagé entre la Ligue des champions avec l’OM et retrouver Allegri ?

Selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien entraîneur de la Juventus a coché le nom d’Adrien Rabiot pour renforcer l’entrejeu, un joueur qu’il a eu sous ses ordres du côté de Turin entre 2021 et 2024. Et cet intérêt serait réciproque si l’on en croit le quotidien italien, affirmant que même s’il souhaite jouer la Ligue des champions avec l’OM, Rabiot serait fortement tenté par l'idée de retrouver Allegri.

« S'il m'appelle, je serai toujours disponible pour lui parler »

En début de semaine, Adrien Rabiot avait d’ailleurs clairement affiché sa proximité avec le technicien transalpin. « Avec Allegri, je parle souvent. Giovanni Rossi, le conseiller de De Zerbi, travaille également avec lui et lorsqu'il l'appelle, il me dit : “Viens, je vais te passer ton papa”. Avec Allegri, je peux parler de tout et pas seulement de football, déclarait le joueur formé au PSG dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je l'apprécie vraiment en tant que personne. Il a une mentalité de gagnant. Et c'est clair, s'il m'appelle, je serai toujours disponible pour lui parler ».

Articles liés