Etincelant sous les couleurs de River Plate, Franco Mastantuono aurait alarmé à la fois le PSG et le Real Madrid. Malheureusement pour le club de la capitale, le milieu offensif argentin serait destiné à rejoindre la Maison-Blanche. En effet, l'écurie merengue s'attendrait à conclure la signature du crack de 17 ans ce week-end.
A seulement 17 ans, Franco Mastantuono réalise déjà de belles choses avec River Plate. Ce qui n'aurait pas échappé au PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de recruter le milieu offensif argentin. Toutefois, le Real Madrid serait sur le point de rafler la mise sur ce dossier.
Mastantuono va signer au Real Madrid
Selon les informations d'AS, le Real Madrid de Florentino Pérez devrait battre la concurrence du PSG pour le transfert de Franco Mastantuono. D'ailleurs, à en croire le média espagnol, la Maison-Blanche espérerait conclure l'affaire ce week-end. De son côté, le PSG attendrait patiemment son tour, espérant un faux pas du Real Madrid avec Franco Mastantuono.
Le feuilleton Mastantuono va se terminer ce week-end
D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce jeudi matin, River Plate se montrerait inflexible concernant le prix de Franco Mastantuono, qui est engagé jusqu'au 31 décembre 2026. En effet, le club argentin exigerait les 45M€ de la clause libératoire du joueur, refusant catégoriquement de faire le moindre cadeau sur le plan financier.