Zinedine Zidane : La décision à plusieurs millions d'euros révélée !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Didier Deschamps arrêtera sa mission avec l'équipe de France après la Coupe du monde 2026, tout indique que Zinedine Zidane viendra le remplacer. L'heure serait donc enfin venue pour Zizou qui d'ailleurs aurait refusé de nombreuses offres qui lui aurait pourtant rapporté très gros, mais l'argent ne semble pas l'intéresser.

Depuis qu'il a quitté le Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane attend patiemment de reprendre du service. Cela devrait être pour 2026 en succédant à Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France. Mais Zizou ne manquait pourtant pas de prétendants ces dernières années. Et voilà que les propositions reçues étaient très intéressantes d'un point de vue financier.

« Zidane a refusé un chèque en blanc »

Alors que Zinedine Zidane aurait dernièrement refusé 100M€ de l'Arabie Saoudite, d'autres offres XXL financièrement auraient été déclinées. C'est ce qu'a révélé Marcel Desailly. Pour Marca, le champion du monde 98 a expliqué à propos de Zizou : « Zidane a refusé un chèque en blanc de Manchester United et de Chelse. Il est prêt pour diriger l'équipe de France, il ne décide pas pour l'argent, ça ne change rien, il sait que ça ne va rien changer à son style de vie. Il aime voyager et il a toujours été concentré sur l'équipe de France ».

Zidane « prêt » pour l'équipe de France !

« Il est prêt parce que Deschamps a inité la transition et je pense que la Fance sera l'un des favoris pour le Mondial. Victoire ou défaite, ce n'est pas la fin de l'ère pour la France. Depuis 2016, la France n'a cessé de grandir. De nouveaux joueurs sont arrivés et maintenant, les joueurs adéquats sont là. Cherki est l'un d'eux avec Dembélé », a enchainé Marcel Desailly.

Articles liés