Transfert à l’OM : Un premier échec déjà annoncé ?
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille a lancé son casting pour la saison prochaine, avec l’objectif d’offrir plusieurs gros renforts à Roberto De Zerbi. L’un d’eux pourrait être Noa Lang, international néerlandais du PSV Eindhoven qui pourrait renforcer l’attaque marseillaise en vue de la participation à la Ligue des Champions.

L’été dernier, Medhi Benatia et Pablo Longoria ont totalement chamboulé l’effectif pour offrir à Roberto De Zerbi les joueurs dont il avait besoin. La même chose devrait se dérouler cet été, puisque les lacunes sont nombreuses à l’OM et il faudra les combler le plus vite possible.

Noa Lang, la bonne idée de l’été ?

Des nombreuses pistes ont fuité ces derniers jours et l’une d’entre elles mènerait aux Pays-Bas. L’OM lorgnerait en effet Noa Lang, ailier gauche sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en juin 2028. Évalué à 25M€ par le site spécialisé Transfermarkt, il apporterait un profil différent à De Zerbi pour son attaque.

Le Napoli tente de doubler l’OM

Mais l’OM n’est pas seul sur le coup ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Napoli aurait déjà pris les devants pour l’international néerlandais de 25 ans, qui serait l’une des priorités d’Antonio Conte en attaque. Il pourrait notamment devenir le successeur de Khvicha Kvaratskhelia, qui n’a jamais été remplacé depuis son départ au PSG cet hiver.

Articles liés