Le mercato estival a déjà ouvert ses portes et le Paris Saint-Germain pourrait bien en être l’un des acteurs principaux. Et pas seulement sur le front des arrivées, puisqu’il pourrait également y avoir des nombreux départs, avec Luis Campos qui souhaiterait se séparer des indésirables comme Randal Kolo Muani ou encore Carlos Soler.
Si la victoire en Ligue des Champions a validé le projet, tout n’a pas été parfait au PSG ces dernières années. Les erreurs de casting sont nombreuses et on trouve notamment Randal Kolo Muani. Troisième plus gros transfert de l’histoire du club, l’attaquant français n’a jamais réussi à s’imposer et il ne semble clairement pas être dans les plans de Luis Enrique, avec un départ qui est donc la seule solution.
La liste des indésirables est longue
Mais il n’est pas le seul ! A en croire les sources proches du PSG, quasiment tous les joueurs prêtés cette saison seraient poussés vers la sortie. Il y a donc Kolo Muani qui a évolué à la Juventus ces six derniers mois, mais également Nordi Mukiele, Milan Skriniar, Marco Asensio, Renato Sanches et Carlos Soler. Ce dernier aurait une piste assez intéressante du côté de la Serie A…
Le Napoli veut Carlos Soler
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, le Napoli aurait approché le PSG tout récemment pour se renseigner au sujet du milieu espagnol. Antonio Conte aurait réclamé plusieurs renforts et il apprécierait tout particulièrement le profil de Carlos Soler, prêté à West Ham depuis août dernier. A noter que le site spécialisé Transfermarkt l’évalue actuellement à 18M€, soit plus ou moins son prix d’achat en 2022.