Buteur lors du match nul entre le PSV Eindhoven et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions le 22 octobre dernier (1-1), Noa Lang pourrait bien débarquer en Ligue 1. L’Olympique de Marseille suivrait de très près l’international néerlandais, sous contrat jusqu’en juin 2028.

Le mercato estival a officiellement débuté ce dimanche 1er juin et il s’annonce très animé. C’est notamment le cas du côté de Marseille, où Pablo Longoria et Medhi Benatia prépareraient plusieurs coups pour renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi.
L’OM veut Noa Lang
Des nombreuses pistes sont déjà annoncées, avec notamment la possible signature d’Aymeric Laporte en défense centrale. Mais l’OM semble également vouloir se renforcer en attaque, puisque le compte X Massilia Zone nous apprend que Noa Lang serait l’une des cibles de ce mercato estival.
Mauvaise nouvelle pour le PSG ?
L’international néerlandais est bien connu en France et surtout au PSG, contre qui il avait marqué en octobre dernier, en Ligue des Champions. Mais il avait également été lié au club de la capitale par le passé, puisqu’il a souvent été annoncé comme l’une des nouvelles pépites de la formation de l’Ajax Amsterdam. Peut-être que la saison prochaine il pourrait une nouvelle fois se rappeler au bon souvenir des Parisiens... avec le maillot de l’OM !