Transfert à l’OM : La presse italienne confirme une piste !
Axel Cornic

Avec l’échec Elye Wahi, l’Olympique de Marseille s’est remis à la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato hivernal. C’est finalement Amine Gouiri qui a débarqué en provenance du Stade Rennais, mais Roberto De Zerbi semblait avoir d’autres noms en tête pour renforcer son équipe.

Le poste d’attaquant a souvent fait débat à Marseille et ça n’a pas changé cette saison. Recruté pour une indemnité autour des 30M€, Elye Wahi n’a en effet pas convaincu et a rapidement quitté l’OM, avec un transfert vers Francfort. Et pour le remplacer, des nombreuses pistes ont été annoncées au cours de l’hiver…

Tentative ratée pour l’OM

C’est notamment le cas de Giacomo Raspadori, qui trouvait très peu de place dans un Napoli sans compétition européenne, barré notamment par Romelu Lukaku. Et il avait un sponsor de luxe, puisque c’est Roberto De Zerbi qui voulait le retrouver à l’OM, après l’avoir eu sous ses ordres par le passé, du côté de Sassuolo.

De Zerbi voulait Raspadori

Une piste confirmé bien des mois après, par la presse italienne. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’OM aurait bel et bien tenté sa chance pour Raspadori au cours du dernier mercato hivernal. Il est finalement resté au Napoli et cela lui a réussi, puisqu’il a retrouvé du temps de jeu et a surtout remporté le deuxième Scudetto de sa carrière.

Articles liés