Et si Ibrahima Konaté signait au PSG en juin prochain ? Son contrat avec Liverpool expire à l’issue de la saison, ce qui constituerait un avantage pour le club de la capitale. Les Reds espéreraient cependant pouvoir prolonger le bail de l’international français. Les pensionnaires de la Premier League n’ont toutefois pas manqué de mettre la pression sur le défenseur central de 26 ans.
Le PSG pourrait accueillir un autre gros nom la saison prochaine. Le club de la capitale préparerait son recrutement pour l’été qui arrive. Les dirigeants parisiens garderaient notamment un œil sur la situation d’Ibrahima Konaté, dont le contrat expire à l’issue de l’exercice 2025-2026 avec Liverpool. Les Reds continueraient toutefois de pousser pour une éventuelle prolongation.
Liverpool fixe un ultimatum à Konaté
Mais comme le rapporte SPORT, les pensionnaires de la Premier League n’ont pas manqué de mettre la pression à Ibrahima Konaté. Liverpool voudrait que le défenseur central de 26 ans revoit ses prétentions salariales à la baisse pour espérer signer un nouveau bail. Reste maintenant à voir si l’international français sera prêt à faire cet effort.
Le PSG se tient en embuscade
Le PSG, de son côté, se tiendrait à l’affût. Au vu du budget des champions d’Europe 2025, l’argent ne serait pas un souci pour les Rouge-et-Bleu avec Ibrahima Konaté. Luis Campos souhaite néanmoins éviter de surpayer les joueurs. Ce serait d’ailleurs pour cette raison que les négociations pour la prolongation d’Ousmane Dembélé n’avancent pas vraiment.