Bennacer : La relation qui fait trembler l’OM !
Axel Cornic

Prêté par l’AC Milan lors du dernier mercato hivernal, Ismaël Bennacer a déjà quitté l’Olympique de Marseille, qui a décidé de ne pas lever son option d’achat fixée à 12M€. Mais ce dossier n’est pas totalement mis de côté, puisque Roberto De Zerbi aimerait beaucoup compter sur l’international algérien la saison prochaine, qui s’annonce très chargée avec la Ligue des Champions.

C’est le gros dossier de ce début de mercato du côté de Marseille. Arrivé il y a six mois, Ismaël Bennacer est déjà reparti et à l’OM on tente de trouver une solution pour le faire revenir. Mais ça ne s’annonce pas simple, puisque comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, l’AC Milan a refusé la dernière offre phocéenne.

Quel avenir pour Bennacer ?

Les négociations vont se poursuivre dans les prochains jours et les prochaines semaines, mais d’autres obstacles pourraient bien se mettre en travers de la route de l’OM. C’est le cas de la Fiorentina, qui à en croire plusieurs médias en Italie aurait décidé de sauter sur l’occasion pour essayer de souffler Bennacer aux Marseillais.

Pioli veut plomber l’OM

Et il y a un homme qui pourrait tout faire basculer. D’après les informations de La Nazione, Stefano Pioli travaillerait en coulisses pour convaincre Ismaël Bennacer de le rejoindre à la Fiorentina. Les deux hommes semblent avoir une relation forte depuis leur passage commun à l’AC Milan, où ils ont notamment remporté un Scudetto.

Articles liés