Rodrygo Goes a été un homme clé du doublé Liga - Ligue des champions effectué par le Real Madrid cette saison. Néanmoins, la pépite brésilienne de 23 ans va témoigner de l’arrivée de Kylian Mbappé une fois que le rideau sera tombé sur l’Euro. Et dès lors, sa situation se compliquerait...
KylianMbappé a troqué la tunique du PSG qu’il arborait pourtant depuis sept saisons et son arrivée de l’AS Monaco en 2017. Pour ? Celle du club de ses rêves comme il l’a lui-même reconnu sur Instagram : le RealMadrid. Et alors que ViniciusJr et RodrygoGoes se partageait les places offensives du RealMadrid cette saison, la donne va changer dès cet été avec Mbappé.
«Rodrygo, qui sort d'une superbe saison, a vraiment du souci à se faire»
C’est du moins le discours de LaurentPerrin. Le journaliste du Parisien, par l’intermédiaire d’une session de questions réponses avec les internautes du quotidien, a annoncé la couleur à RodrygoGoes. « Carlo Ancelotti ne voudra pas déséquilibrer son équipe avec quatre joueurs à vocation offensive. Il y a donc de très fortes chances pour que le Real joue avec Bellingham dans l'axe en soutien de Vinicius et Mbappé. Rodrygo, qui sort d'une superbe saison, a vraiment du souci à se faire ».
Mercato : Le Real Madrid a choisi son prochain phénomène après Mbappé https://t.co/1v4k67Va8p pic.twitter.com/jXOtO6DRrN
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
«Bien sûr, je vais rester au Real Madrid. Pourquoi devrais-je partir ?! Je reste»
Et pourtant, le principal intéressé ne prévoirait absolument pas de s’en aller. Après le sacre en finale de Ligue des champions samedi dernier contre le BorussiaDortmund (2-0), RodrygoGoes mettait un terme au feuilleton sur son avenir au RealMadrid. « Bien sûr, je vais rester au Real Madrid. Pourquoi devrais-je partir ?! Je reste ». Et pourtant, l'arrivée de Kylian Mbappé risque de le reléguer de façon plus régulière sur le banc de touche. Les choix de Carlo Ancelotti seront donc scrutés de près.