Recruté pour 35M€, bonus compris, Elye Wahi est non seulement devenu le joueur le plus cher de l’histoire du RC Lens, mais également la vente la plus importante du MHSC. D’ailleurs Laurent Nicollin estime que cet argent peut servir aux Montpelliérains pour recruter encore un ou deux joueurs d’ici la fin du mercato.
Il se lâche sur le transfert historique du RC Lens https://t.co/gZHJBsprUZ pic.twitter.com/Z3HNFOFthp
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Grâce à Wahi, le MHSC va bouger sur le mercato
« La vente d’Elye Wahi va rentrer dans le budget général, nous avions prévu des ventes et celle-ci en faisait partie. Cela ne nous empêchera pas de recruter si l’on identifie de bons joueurs pour renforcer notre équipe et la rendre encore plus performante. Cet argent va nous permettre déjà d’équilibrer le budget et de s’occuper de tout ce que l’on a autour du club mais on prendra un ou deux joueurs pour renforcer l’équipe », confirme le président du MHSC au micro de L’Equipe de Greg, avant d’évoquer la qualité de la cellule de recrutement montpelliéraine.
«On recherche des joueurs de valeurs mais qui rentrent dans notre budget»
« Nous sommes un club qui n’a pas énormément de moyens. Automatiquement, il faut essayer de se montrer plus intelligent que les autres. Notre cellule de recrutement est performante, on recherche des joueurs de valeurs mais qui rentrent dans notre budget, on n’a pas d’actionnaires qataris ou américains. Nous sommes contents de nos choix mais cela ne fait que deux journées de disputées, le point sera fait plus tard », ajoute Laurent Nicollin.