PSG : Une punchline lâchée sur ces transferts à 170M€
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a sorti le chéquier pour recruter Randal Kolo Muani ainsi que Gonçalo Ramos. Le club de la capitale avait besoin d'attaquants, le fait est que le Français et le Portugais ne jouent pas énormément sous les ordres de Luis Enrique. De quoi faire réagir Jean-Michel Larqué, qui a lâché une punchline.

« Il n’y en a aucun des deux qui joue »

Pour Le Quotidien du Sport, Jean-Michel Larqué a réagi aux situations de GonçaloRamos et Randal Kolo Muani au PSG. Il a alors lâché : « Moi je vois qu’ils ont mis beaucoup d’argent sur deux avant-centres, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, mais il n’y en a aucun des deux qui joue et c’est Kylian Mbappé qui joue n°9 ».

« Si on achète des parpaings pour les laisser au bord du chantier... »

Jean-Michel Larqué a ensuite balancé une punchline sur les deux joueurs du PSG : « Je veux bien qu’ils construisent, mais si on achète des parpaings pour les laisser au bord du chantier, le mur ne va pas monter très vite ».

Articles liés