Loin d’avoir un effectif taillé pour jouer les premiers rôles en Ligue des Champions, le PSG tentera de corriger de nombreuses choses cet été. Le club de la capitale cherche notamment un attaquant, un dossier sur lequel planche Luis Campos depuis un moment. Le Bayern Munich, qui souhaite se séparer de Sadio Mané, considérerait d’ailleurs Paris comme un candidat éventuel.
Encore battu dimanche dernier par Lorient, le PSG continue de s’enfoncer un peu plus dans la crise. Même si Paris reste leader, le titre de champion de France est loin d’être acquis puisque l’OM est revenu à cinq petits points. Heureusement pour le PSG, le calendrier est très favorable et sauf catastrophe, Christophe Galtier et ses hommes devraient assurer le minimum et conserver leur première place.
Le PSG cherche un attaquant
En attendant, Luis Campos prépare d’ores et déjà le mercato estival. Le PSG a montré toutes les carences de son effectif cette saison, le conseiller sportif sait donc qu’il ne devra pas se rater cet été. Et cela commence par le recrutement d’un buteur. Kylian Mbappé est bien seul en attaque et le PSG veut lui apporter du soutien. Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani font partie des pistes étudiées par le club de la capitale.
PSG : Pour Lionel Messi, c’est 200M€ https://t.co/wOGEt1Mdad pic.twitter.com/KgasOSr9ry
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le Bayern veut envoyer Mané au PSG
Mais le PSG pourrait bien se lancer sur un tout autre dossier. A en croire les informations de 90min, le Bayern Munich envisage de se séparer de Sadio Mané et considérerait le PSG comme un prétendant. Arrivé l’été dernier de Liverpool, l’international sénégalais a un mal fou à s’adapter au club bavarois. Entre sa blessure avant la Coupe du monde, son déclassement soudain en début d’année et son altercation plus que musclée avec Leroy Sané, Sadio Mané vit une saison difficile. A voir si le PSG sera candidat pour le sortir de cette aventure munichoise !