Alors que le PSG est à la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato, Luis Campos a notamment coché le nom de Randal Kolo Muani. L’international français remplit toutes les cases, lui qui évolue déjà avec Kylian Mbappé en sélection. Mais le Bayern Munich est le mieux avancé dans ce dossier, des entretiens ont d’ailleurs eu lieu avec les représentants du Français.
C’est l’un des dossiers qui animera le mercato du PSG. Pour cet été, Luis Campos a comme priorité de recruter un attaquant. Kylian Mbappé est souvent esseulé en pointe et le conseiller sportif l’a bien compris. Plusieurs profils ont été cochés par Campos, dont celui de Randal Kolo Muani.
Kolo Muani affole l’Europe
L’international français possède un avantage de taille : il joue déjà aux côtés de Kylian Mbappé avec les Bleus. Mais le PSG n’est pas seul sur le coup. Comme révélé par le10sport.com, le Real Madrid, Manchester United sont intéressés, tout comme le Bayern Munich qui cherche toujours un remplaçant à Robert Lewandowski.
Transferts : Mbappé réclame une pointure, le PSG est dépassé https://t.co/1D4C3RbNvi pic.twitter.com/La6YJsy7iQ
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le Bayern Munich a un temps d’avance
A en croire les informations de 90min, le Bayern Munich serait déjà bien positionné, des entretiens avec les agents de Kolo Muani ont même déjà eu lieu en vue d’un transfert cet été. En clair, le PSG va devoir passer à la vitesse supérieure rapidement s’il ne veut pas se faire doubler.