PSG : Pour sauver sa peau, il va sacrifier quelqu’un
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la Paris Saint-Germain reste sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, la position de Christophe Galtier est fragilisée. Le match retour face au Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des champions pourrait décider de son avenir sur le banc parisien, tout comme celui de Luis Campos, qui pourrait alors décider de changer d’entraineur.

Pour la première fois depuis 2011, le Paris Saint-Germain a enchainé trois défaites de rang. Battu par l’OM (2-1) et l’AS Monaco (3-1), le club de la capitale s’est incliné mardi dernier lors de la réception du Bayern Munich (0-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Galtier est sous pression

Après les derniers résultats du PSG, la situation commence à être compliquée pour Christophe Galtier. Comme l’indiquait RMC, il devrait être maintenu au moins jusqu’au match retour face au Bayern Munich, le 8 mars prochain. L’entraîneur français est donc sous pression, mais il n’est pas le seul.

Campos prêt à sacrifier Galtier ?

D’après les informations de Foot Mercato, Luis Campos, conseiller sportif du PSG et à l’origine de la venue de Christophe Galtier, serait également menacé. Pour tenter de redresser la barre et également sauver sa place, le dirigeant portugais pourrait alors décider de sacrifier l’actuel entraîneur du club de la capitale. Dans cette optique, Luis Campos aurait récemment pris contact avec José Mourinho, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Roma. Selon nos informations exclusives, Mourinho n'aurait pas été approché par Campos.

Articles liés