Mercato : Le PSG au plus mal, une catastrophe est annoncée
Axel Cornic

L’année 2023 a commencé très mal pour le Paris Saint-Germain et pourrait bien continuer sur une lancée assez décevante, après la défaite en huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). Forcément, le premier à en payer les frais pourrait être Christophe Galtier, arrivé il y a seulement quelques mois sur le banc du PSG.

Comme certains s’y attendaient, l’après Coupe du monde est très compliqué à gérer pour le PSG. Invaincu lors de la première partie de saison, le club de la capitale est méconnaissable depuis quelques semaines et ça s’est encore vu face au Bayern Munich, en Ligue des Champions.

Galtier sous le feu des critiques

Vu les espoirs autour du projet et le stars présentes dans l’équipe, une élimination dès le stade des huitièmes de finale serait une véritable catastrophe pour le PSG. Les critiques fusent autour du club et comme souvent dans le football, c’est l’entraîneur qui est en première ligne.

« Le lendemain de Munich, c’est possible qu’il prenne la porte »

Pour Daniel Riolo ça ne fait aucun doute, en cas d’élimination face au Bayern Munich les dirigeants du PSG se sépareront de Christophe Galtier. « Le lendemain de Munich, si ça se passe mal, c’est possible qu’il prenne la porte » a expliqué le journaliste et éditorialiste de RMC Sport, lors de l’After Foot de ce jeudi soir.

Articles liés