PSG : Luis Enrique valide un transfert à 90M€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une première partie de saison délicate, Randal Kolo Muani peine a justifier l'investissement consenti par le PSG qui a déboursé près de 90M€ pour recruter l'international français l'été dernier. Malgré tout, Luis Enrique continue de soutenir son attaquant, buteur contre Brest le week-end dernier (2-2). 

Luis Enrique s'enflamme pour Kolo Muani

« Je n’ai pas vu comment il avait célébré les buts, c’est personnel. Je suis très heureux qu’il fasse partie de l’effectif. Il a la capacité de jouer 9 ou dans les couloirs. Il a une attitude parfaite. Je ne me préoccupe pas si les joueurs célèbrent ou non les buts », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de justifier son important turnover.

«Les entraîneurs ont tous une méthode différente, j’aime avoir une bonne rotation»

« Les entraîneurs ont tous une méthode différente, j’aime avoir une bonne rotation, que tous les joueurs soient inclus et prennent part à l’équipe. Quand il y a peu de matchs, c’est difficile de garder les joueurs motivés sans leur donner de temps de jeu, d’avoir tous les joueurs prêts, c’est plus positif », ajoute Luis Enrique, toujours devant les médias.

Articles liés