Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce jeudi, le PSG a déjà officialisé deux transferts : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, qui n'arrivera que cet été. Comme à l'accoutumé, le club de la capitale devrait essayer de finaliser une arrivée de dernière minute lors de cette fenêtre du mercato.
Depuis le début de ce mercato hivernal, le PSG a officialisé deux transferts. En effet, le club de la capitale a annoncé la signature de Lucas Beraldo dès l'ouverture de cette fenêtre du mercato. Et alors qu'il était blessé lors de sa visite médicale, Gabriel Moscardo migrera finalement vers Paris à l'issue de la saison.
PSG - Mbappé : Le pacte secret avant l’annonce tonitruante https://t.co/rzYBjUIzPN pic.twitter.com/FU4QC7sqN9
— le10sport (@le10sport) February 1, 2024
Le PSG va essayer de recruter un dernier joueur ce jeudi
D'après les informations de L'Equipe, la direction du PSG ne serait pas rassasiée. Officiellement, le club de la capitale n'est à la recherche d'aucun nouveau joueur en ce mercato hivernal. Mais à en croire le média français, le PSG aurait pour objectif de boucler un transfert de dernière minute.
Luis Enrique a l'habitude de tenter des coups de dernière minute
Comme l'a rappelé L'Equipe, Luis Campos a pour habitude de tenter des coups dans les dernières 24 heures du marché depuis qu'il est au PSG. En effet, le conseiller football parisien a finalisé les transferts de Carlos Soler et de Randal Kolo Muani dans ces conditions lors des deux derniers étés. Et à l'hiver 2023, Luis Campos a tenté de boucler l'arrivée d'Hakim Ziyech en fin de mercato, mais l'affaire a capoté. Le dirigeant du PSG devrait donc essayer de boucler une opération lors de cette dernière journée du marché.