A la surprise générale, le Bayern Munich va se séparer de Julian Nagelsmann afin de nommer Thomas Tuchel à un poste dont il rêvait depuis très longtemps. Mais si le club bavarois a choisi d'anticiper son changement d'entraîneur, c'est notamment à cause de l'intérêt de plus en plus pressant du PSG pour Tuchel, très apprécié à Doha.
«Je fais ce que je veux au PSG», il balance sur le clan Mbappé https://t.co/kiAsmoGgxD pic.twitter.com/3ywmL3YOwc
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
L'intérêt du PSG pour Tuchel a convaincu le Bayern
Et selon les informations du London Evening Standard, si le Bayern Munich a décidé de passer à l'action si rapidement, c'est à cause de l'intérêt que portait le PSG à Thomas Tuchel. Le technicien allemand est très apprécié du côté de Doha et son nom revenait avec insistance pour la succession de Christophe Galtier. Par conséquent, les Bavarois n'ont voulu prendre aucun risque et ont décidé de ne pas attendre la fin de la saison pour changer d'entraîneur.
L'étau se resserre pour l'après-Galtier, Zidane dernière option ?
Par conséquent, si jamais le PSG décidait de se séparer de Christophe Galtier en fin de saison, ce qui n'est pas la tendance, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les options se font rares sur le marché après l'arrivée de Thomas Tuchel au Bayern Munich. Et désormais, le nom qui semble plus évident que jamais est celui de Zinedine Zidane alors que Thiago Motta, en poste à Bologne, est convoité par l'Inter Milan. Quoi qu'il en soit, Thomas Tuchel ne fera pas son retour tout de suite au PSG.