Lucas Hernandez est un joueur du PSG depuis ce dimanche. L'international français arrive en provenance du Bayern Munich et retrouve donc dans la capitale Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, ses deux coéquipiers en sélection. D'ailleurs, il a révélé avoir échangé avec l'attaquant ces derniers jours.
Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-in Lee, Lucas Hernandez est également un nouveau joueur du PSG. Le champion du monde retrouve deux membres de l'épopée de 2018, à savoir Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Logiquement, ils ont noué une solide amitié grâce à ce parcours historique. Heureux d'enfin signer au PSG après de longs mois de négociations, Lucas Hernandez se réjouit à l'idée d'évoluer avec ses deux amis et avoue avoir été définitivement convaincu de signer par Mbappé.
Le PSG l’a transféré, son calvaire est terminé https://t.co/K1gjKBUdFm pic.twitter.com/Xsvh6ViQaD
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
«C’est un jour très spécial pour moi»
L'attente a touché à sa fin pour Lucas Hernandez. « Je ressens beaucoup de joie ! J’attendais de rejoindre le PSG depuis un bon moment, ça s’est enfin réalisé. C’est un jour très spécial pour moi et je suis très heureux d’être ici », a déclaré l'ancien joueur du Bayern Munich dans un communiqué publié par le PSG. Sur les réseaux sociaux du club, le néo-parisien a évoqué sa relation avec Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé, ses deux coéquipiers en sélection.
«J’ai beaucoup échangé avec Kylian ces temps-ci»
« Mbappé et Kimpembe ? Je les connais très bien, ce sont des amis. J’ai beaucoup échangé avec Kylian ces temps-ci concernant mon transfert au PSG. Et voilà je suis très content d’être ici désormais. Comme je l’ai dit à Kylian et à Presnel, j’espère qu’on va soulever beaucoup de beaux titres ensemble au PSG », a ajouté Lucas Hernandez dans une vidéo publiée par le PSG. Kylian Mbappé a donc de nouveau joué un rôle important dans la concrétisation d'un transfert à Paris. Reste à voir si les rôles s'inverseront afin qu'Hernandez réussisse à le convaincre de prolonger avec le PSG.