PSG : Une offre en or tombe, un buteur prend une décision fracassante
Pierrick Levallet

Prêté à Galatasaray cette saison, Mauro Icardi ne va pas s'éterniser au PSG. Luis Campos souhaite le vendre cet été, une aubaine pour le club turc qui aimerait le récupérer. Le retour de l'Argentin en Turquie semble d'ailleurs prendre forme petit à petit. Le buteur de 30 ans aurait même refusé deux offres saoudiennes pour retourner en Süper Lig cet été.

Si le PSG a prévu du lourd sur le mercato, Luis Campos entend également mener un grand dégraissage. Le conseiller football parisien compterait notamment se débarrasser de tous les joueurs qui reviennent de prêt, y compris Mauro Icardi. Prêté à Galatasaray cette saison, l’Argentin a retrouvé des couleurs (23 buts et 8 passes décisives en 26 matchs). Il devrait d’ailleurs retrouver le championnat turc la saison prochaine.

Icardi à Galatasaray, ça chauffe

D’après L’EquipeMauro Icardi devrait enfin quitter le PSG. L’international argentin devrait retourner à Galatasaray contre 10M€. Fabrizio Romano est en mesure de confirmer cela, des sources du club lui ayant confié que le transfert du joueur de 30 ans était en train de se concrétiser. Pourtant, le pensionnaire de la Süper Lig n’était pas seul sur ce dossier puisque l’Arabie Saoudite était également sur le coup.

L'Arabie Saoudite se fait recaler

D’après les informations de Rudy Galetti, Mauro Icardi privilégierait un avenir en Europe malgré les sollicitations d’Al-Shabab et d’Al-Taawoun. Le journaliste italien indique que le buteur argentin devrait finir par dire non aux deux offres colossales provenant d'Arabie Saoudite afin de faire son retour à Galatasaray cet été.

Articles liés