Ce n'est plus un secret, le PSG cherche à se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, le club de la capitale étudierait plusieurs pistes, dont celle menant à Wilfried Zaha. Libre de tout contrat, le joueur de 30 ans serait également dans le viseur de l'OM sur le mercato. Il devrait d'ailleurs bientôt lâcher sa réponse pour son avenir.
Après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte et Kang-In Lee, le PSG devrait poursuivre sur sa lancée. Le club de la capitale n’a pas fini de se renforcer sur le mercato. La formation parisienne souhaiterait notamment s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Dans cette optique, plusieurs noms ont déjà été évoqués comme Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani.
Le PSG enflamme encore le mercato avec une grosse dépense ! https://t.co/CV6ey8ders pic.twitter.com/6SGNtBlGyq
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG et l'OM se font la guerre pour Zaha
Mais le PSG aurait également activé une piste surprise avec Wilfried Zaha. Libre de tout contrat, l’Ivoirien a quelques options sur le mercato. Il serait notamment dans le viseur de l’OM. Pablo Longoria voudrait également attirer un nouvel attaquant sur la Canebière. Il aurait ainsi coché le nom de Wilfried Zaha sur sa liste. La guerre est déclarée entre les deux clubs rivaux. Le joueur de 30 ans devrait d’ailleurs annoncer sa décision très prochainement.
Le verdict va tomber très prochainement
À en croire les informations du Daily Mail, Wilfried Zaha devrait donner sa réponse la semaine prochaine pour son avenir. Convoité par le PSG, il serait également dans le viseur de Naples, de la Lazio et de Galatasaray en Europe. Mais ce ne serait pas tout. Al-Nassr et Al-Ettifaq en Arabie Saoudite souhaiteraient également s’attacher les services de l’international ivoirien. De son côté, le joueur de 30 ans a indiqué qu’il aimerait disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais il pourrait très bien se laisser séduire par une offre alléchante. À suivre...