Le PSG sous pression pour ce transfert inattendu du mercato
Alexis Brunet

Dans les prochains jours, le PSG va officiellement nommer son nouveau coach. Cela sera Luis Enrique. L'Espagnol débarque à Paris pour deux saisons minimums. Il a déjà commencé à travailler, notamment sur son staff et le mercato. S'il veut Wilfried Zaha, il devrait vite donner son feu vert, car le joueur est très courtisé. 

Manuel Ugarte, Milan Skriniar et Marco Asensio. Pour l'instant ils sont trois à avoir rejoints le PSG. Rien d'officiel encore, mais cela devrait l'être dans le courant du mois de juillet. Lucas Hernandez devrait suivre dans les prochains jours. Le joueur du Bayern Munich a trouvé un accord avec Luis Campos pour rejoindre Paris

Le PSG a de la concurrence pour Zaha 

Ces quatre joueurs pourraient être imités par Wilfried Zaha. L'Ivoirien est depuis de longues semaines dans le viseur de Luis Campos. Mais pour l'instant le conseiller football du PSG n'est pas passé à l'action. S'il veut mettre la main sur le joueur de Crystal Palace, et faire plaisir à Luis Enrique, il devrait se presser. Selon les informations du Daily Mail, Fenerbahce, la Lazio Rome et l'Arabie saoudite seraient intéressés aussi par l'attaquant. 

Campos vise surtout Bernardo Silva 

La piste principale du PSG pour son attaque est Bernardo Silva. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos rêve de faire venir son compatriote à Paris. Le FC Barcelone et Al-Hilal suivent aussi le joueur. 

Articles liés