Alors que le PSG est passé à la vitesse supérieure sur ce mercato estival, d’autres recrues sont attendues. Wilfried Zaha est l’une des pistes du club de la capitale et contrairement à ce qui a été avancé, l’international ivoirien n’aurait pas reçu d’offre d’Al-Nassr, le club saoudien.
Le mercato du PSG a pris une nouvelle tournure cette semaine. Maintenant que Christophe Galtier est parti et que Luis Enrique est devenu le nouvel entraîneur, le club de la capitale a pu lancer les officialisations de transfert. Et le PSG est loin d’en avoir fini, des renforts offensifs sont encore espérés.
Zaha veut jouer la Ligue des Champions
Wilfried Zaha fait notamment partie des pistes du PSG. En fin de contrat avec Crystal Palace, l’international ivoirien a reçu une offre XXL du club londonien. Mais Zaha n’a jamais caché qu’il souhaitait disputer la Ligue des Champions.
Le PSG veut boucler un transfert, la réponse cash de Mourinho https://t.co/CZEObrvpZy pic.twitter.com/2dZtBfrJgm
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Pas d’offre venant d’Arabie saoudite
D’après les informations de RMC Sport, Wilfried Zaha aurait également reçu une proposition dorée venant d’Al Nassr. Ce que Foot Mercato dément. Zaha n’a pas reçu d’offre avec un salaire fixé à 20M€. Le club saoudien se serait même retiré de ce dossier en raison des exigences de son frère et agent. Une aubaine pour le PSG ?