PSG - OM : Après son transfert, il règle déjà la polémique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel depuis ce dimanche 9 juillet, Lucas Hernandez est un joueur du PSG. Un transfert qui a toutefois été précédé d’une polémique. En effet, l’international français a reçu certaines insultes de la part des supporters parisiens concernant d’anciennes déclarations sur l’OM. Mais voilà que Lucas Hernandez a immédiatement voulu remédier à cela dès sa signature à Paris. 

Et de 5 pour le PSG ! Ça fait 5 recrues pour le club de la capitale avec l’officialisation de l’arrivée de Lucas Hernandez, qui a signé jusqu’en 2028 avec le club de la capitale. « Je ressens beaucoup de joie ! J’attendais de rejoindre le PSG depuis un bon moment, ça s’est enfin réalisé. C’est un jour très spécial pour moi et je suis très heureux d’être ici », a confié Lucas Hernandez

« Je suis Marseillais »

Mais voilà que ce transfert avait déclencher une certaines colères chez les supporters du PSG. En effet, dans la capitale, ce qu’a pu dire Lucas Hernandez à propos de l’OM par le passé ne passe pas. « J'aime Marseille, je suis Marseillais, ce serait un peu compliqué d'aller à Paris mais tout peut se passer dans cette vie », « Allez l'OM, Allez l’OM », a notamment pu lâcher Hernandez au cours de sa carrière. 

« Ici c’est Paris »

Face à cette polémique, Lucas Hernandez a toutefois voulu se rattraper juste après avoir signé avec le PSG ce dimanche. Se prêtant à une interview en 75 secondes pour les médias du club, l’ancien joueur du Bayern Munich s’est vu poser comme question : « Paris ou Marseille ? ». A cela, Lucas Hernandez a alors répondu : « Ici c’est Paris ». 

Articles liés