Prêté à la Juventus l'été dernier, Leandro Paredes n'a pas convaincu son monde et a retrouvé le PSG. Néanmoins, le champion du monde ne devrait pas s'éterniser dans la capitale. Luis Campos souhaite le vendre, et Galatasaray lui ferait les yeux doux. Le club turc serait d'ailleurs en train de foncer sur l'international argentin afin de le recruter.
L’été dernier, Luis Campos avait mené un incroyable coup de balai dans l’effectif du PSG. Le conseiller football parisien avait fait partir de nombreux joueurs en prêts, dont Leandro Paredes. Loin d’être indiscutable, l’international argentin avait été envoyé à la Juventus. Mais après une saison peu convaincante, le milieu de terrain de 29 ans n’a pas été conservée par la Vieille Dame.
Mercato : Le PSG est attaqué et prend une décision https://t.co/URRgpGwesM pic.twitter.com/6C3RFsOnZ0
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le PSG veut se débarrasser de Paredes
Revenu au PSG avec un statut de champion du monde, Leandro Paredes ne s’éternisera pas dans la capitale. Luis Campos a placé le joueur sur la liste des transferts. D’ailleurs, le joueur serait en train de prendre la direction de la Turquie.
Galatasaray fonce sur lui
D’après les informations de Hürriyet, Galatasaray aurait intensifié ses contacts pour s’attacher les services de Leandro Paredes cet été. Le club turc se précipiterait sur ce dossier depuis la blessure de Lucas Torreira. De ce fait, le pensionnaire de la Süper Lig aurait dégainé une offre de 6M€, bonus compris, pour recruter le proche de Lionel Messi. De son côté, le PSG en réclamerait 7,5M€. À suivre...