PSG : Griezmann prêt à rejoindre Messi ? Il lâche une réponse fracassante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lionel Messi a été mentionné lors de la dernière conférence de presse de l'équipe de France. Son départ en MLS a été au cœur des discussions avec Antoine Griezmann, son ancien partenaire au FC Barcelone. Lui-même a, pendant longtemps, été une cible du championnat américain, mais un départ aux Etats-Unis ne figure pas, pour l'instant, dans ses plans.

Tout comme l'Arabie Saoudite, les Etats-Unis souhaitent développer leur championnat. Et rien de mieux qu'une star mondiale pour mettre un coup d'accélérateur à ce projet. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole ces derniers jours, Lionel Messi a confirmé qu'il allait s'envoler pour l'Inter Miami dans les prochains jours. « J'ai décidé que j'allais à Miami, je n'ai pas (un accord) conclu à 100% ou peut-être qu'il reste des choses à faire, mais nous avons décidé de poursuivre notre voie là-bas » avait lâché celui qui reste sous contrat avec le PSG jusqu'à la fin du mois de juin. 

Griezmann valide le choix de Messi

Présent en conférence de presse, Antoine Griezmann a été interrogé sur l'arrivée de Messi en MLS. Selon l'ancien joueur du FC Barcelone, cette opération est, avant tout, un gros coup de la part des responsables américains. « La MLS, pour le championnat c'est magnifique d'avoir l'image et le talent de Leo » a confié la star de l'équipe de France. Annoncé au PSG, Griezmann pourrait-il le rejoindre aux Etats-Unis ? Selon le joueur de l'Atlético, le moment n'est pas opportun.

« Cela reste toujours un rêve pour moi, mais... »

Agé de 32 ans, Antoine Griezmann souhaite rester en Europe et candidater, encore, à une place de titulaire en équipe de France avant de penser à une retraite bien méritée de l'autre côté de l'Atlantique. « Cela reste toujours un rêve pour moi mais pas maintenant. Je veux y aller dans les meilleures conditions pour gagner là-bas, ça reste un objectif » a admis le joueur.

Articles liés