Alors qu'il souhaite se séparer de Kylian Mbappé à la fin de l'année, le club parisien aurait envoyé des émissaires en Angleterre afin d'observer les prestations de Jadon Sancho. Mais selon plusieurs sources, ce dossier n'ira pas au bout. Malgré l'intérêt de Luis Campos, le club parisien aurait décidé d'abandonner cette piste, du moins pour l'instant.
Surprise, le PSG envisage de se séparer de Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu'en 2024, le joueur français pourrait être poussé vers la sortie cet été. Une manière de le voir partir libre au Real Madrid l'année prochaine. Le champion du monde 2018 semble décidé à honorer son contrat jusqu'au bout, mais cette décision n'empêche pas le PSG de préparer sa succession.
Le PSG lui met la pression, Mbappé lâche sa réponse https://t.co/OLaU5Ulf01 pic.twitter.com/84ETNGy116
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le PSG a observé Sancho
A en croire les informations de Sports Zone,Luis Campos aurait activé la piste menant à Jadon Sancho, sous contrat avec Manchester United. Le PSG aurait envoyé des émissaires en Angleterre afin d'observer les prestations de l'international anglais.
Un dossier vite abandonné par Campos
Selon les premiers retours obtenus par le PSG, Sancho était prêt à tenter l'aventure en France. Mais finalement, le club de la capitale aurait décidé de mettre ce dossier en stand-by. Le salaire élevé réclamé par l'attaquant aurait refroidi les dirigeants parisiens.