Désireux de recruter un nouveau numéro 9 pour la saison prochaine, le PSG multiplierait les pistes sur le mercato. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Marcus Thuram, en fin contrat le 30 juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach. Mais finalement, le buteur de 25 ans devrait prendre une autre direction pour son avenir.
Cet été, le PSG a un objectif clair sur le mercato. Le club de la capitale souhaite se renforcer dans le secteur offensif en recrutant un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, Luis Campos a déjà activé plusieurs pistes. Le conseiller football parisien pense à Harry Kane, Victor Osimhen ou encore Randal Kolo Muani. Mais ce n’est pas tout.
PSG : Ça chauffe pour ce pote de Mbappé ! https://t.co/YMDmscJZ9B pic.twitter.com/7ObxcwZRzC
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Le PSG songe à Marcus Thuram
Le nom de Marcus Thuram revient également assez régulièrement. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach, l’international français se cherche un nouveau club. Très proche de Kylian Mbappé, il aurait ainsi tapé dans l’oeil du PSG. Le buteur de 25 ans s'était d'ailleurs montré favorable à une arrivée dans la capitale. Mais le fils de Lilian Thuram devrait finalement opter pour une autre solution pour son avenir.
L'AC Milan avance à vitesse grand V
D’après les informations de Relevo, Marcus Thuram se rapprocherait de plus en plus de l’AC Milan. L’international français aurait déjà un contrat de cinq ans entre les mains et pourrait disposer d’un des plus gros salaires de l’effectif s’il venait à signer chez les Rossoneri. Le dossier devrait d’ailleurs s’accélérer au cours des prochaines heures. L’attaquant de 25 ans serait sur le point de snober le PSG et Kylian Mbappé sur le mercato. À suivre...