Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en quête d'un nouvel avant-centre de classe mondiale pour combler Kylian Mbappé. Alors que le club de la capitale aurait coché le nom de Marcus Thuram, ce dossier aurait pris du plomb dans l'aile, et ce, parce que les négociations avec Julian Nagelsmann ont capoté.
Conscient que Kylian Mbappé (24 ans) préfère évoluer sur une aile, le PSG compterait le régaler sur le mercato. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club de la capitale aurait prévu de recruter un nouveau buteur XXL cet été pour permettre à son numéro 7 d'évoluer sur un côté la saison prochaine.
Le mercato du PSG plombé par un contrat historique ! https://t.co/UziRkTKsbZ pic.twitter.com/tQj1UXpw3S
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Le PSG lève le pied pour Marcus Thuram
Dans cette optique, le PSG a identifié le profil de Marcus Thuram, qui est en fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach. Toutefois, l'international français s'éloignerait de Paris.
Le dossier Thuram plombé par l'échec Nagelsmann ?
Selon les informations d'Il Corriere della Sera, le PSG aurait un peu levé le pied concernant Marcus Thuram, et ce, parce qu'il doit régler la question de son nouvel entraineur ; alors que Christophe Galtier va être remercié officiellement d'ici la reprise. A en croire le média transalpin, Julian Nagelsmann était l'un des plus grands admirateurs du buteur français. Toutefois, les négociations pour la signature de l'Allemand au PSG ont échoué. Pour ne pas arranger les affaires du club parisien, l'AC Milan aurait mis un coup de boost sur ce dossier, ayant augmenté sa pression pour Marcus Thuram (25 ans).