Dans quelques jours, le nouveau coach du PSG devrait être annoncé. Il y a de grandes chances, pour que cela soit Luis Enrique. L'Espagnol va signer un contrat de deux années, plus une en option. Il aura son mot à dire sur le mercato. Paris pourrait se faire une raison sur la piste Marcus Thuram, pas une priorité pour Luis Enrique.
Le PSG va se montrer très actif sur le mercato cet été. Luis Campos a déjà pas mal avancé de son côté. Le conseiller football parisien aurait déjà fait signer Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar. En attendant peut-être, les arrivées probables de Kang-in Lee et de Cher Ndour. Mais la suite du mercato devra se faire conjointement avec le prochain coach, à savoir Luis Enrique.
Luis Enrique n'est pas le plus grand fan de Marcus Thuram
S'il débarque au PSG, Luis Enrique aura son mot à dire sur le mercato. Selon les informations de Sports Zone, il aurait déjà donné son avis sur un dossier chaud de l'été parisien. L'Espagnol apprécie la piste menant à Marcus Thuram, mais il ne fera pas le forcing pour lui. D'autres profils plus techniques seraient préférés par l'ancien entraîneur du FC Barcelone. Luis Campos essaye toujours de son côté de convaincre le Français.
Attendu au PSG, il va régler un énorme problème https://t.co/IlyuJCSEKu pic.twitter.com/aXKs23otrD
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
La concurrence est rude pour Thuram
Marcus Thuram est en fin de contrat cet été en Allemagne. Ce qui signifie que son transfert ne coûtera rien à son prochain club. Le Français est donc très courtisé. L'AC Milan mais aussi le RB Leipzig voudraient aussi s'attacher les services de l'attaquant. Paris pourrait aussi se rabattre sur des pistes plus clinquantes. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos rêve de faire venir Bernardo Silva au PSG. Harry Kane et Victor Osimhen sont aussi pistés pour le poste de numéro 9.