Le Qatar a trouvé la prochaine star du PSG, Mbappé va halluciner
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Discret ces dernières semaines, Nasser Al-Khelaïfi agit en coulisses, aussi bien dans le dossier de l'entraîneur, que dans le mercato. Le président du PSG recherche un avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé sur le front de l'attaque. Et selon le Parisien, le responsable qatari aurait identifié le profil parfait en Angleterre.

Le recrutement d'un avant-centre est l'une des grandes priorités de l'été du côté du PSG. La direction souhaite mettre la main sur un numéro 9 capable de combler le vide laissé par Lionel Messi sur le front de l'attaque, mais aussi pour épauler Kylian Mbappé.

Le PSG est prévenu pour Osimhen

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos aurait pensé à Victor Osimhen, retenu par le Napoli. « Si Osimhen va rester ? Je ne l'ai pas dit à Garcia, je l'ai dit depuis longtemps : Osimhen doit rester. Ensuite, si une offre importante arrive pour la santé du Napoli, nous verrons » a lâché Aurelio de Laurentiis, président du Napoli.

Al-Khelaïfi veut miser sur Kane

Mais du côté de Nasser Al-Khelaïfi, on penserait à un autre profil. A en croire les informations du Parisien, le président du PSG voudrait attirer Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham prend fin en juin 2024. Un dossier complexe puisque l'international anglais serait valorisé à 115M€.

Articles liés