Alors que Lionel Messi vient de quitter le PSG, Nasser Al-Khelaïfi voit grand pour le remplacer. Le président du club parisien aurait coché le nom d'Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Pour le dirigeant qatari, l'international anglais présente le profil parfait pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, mais ce dossier s'annonce bien complexe.
Chargé du recrutement parisien, Luis Campos n'a pas attendu de régler la succession de Christophe Galtier pour boucler ses premiers dossiers estivaux. Le conseiller sportif aurait déjà acté les arrivées de Manuel Ugarte, Milan Skriniar, mais aussi de Marco Asensio. Selon les informations du Parisien, Kang-In Lee et Bernardo Silva pourraient être les prochains.
Mercato : Le PSG tremble avec cette annonce ! https://t.co/qdR2VLeeRs pic.twitter.com/K1YCjN7nAY
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Un avant-centre est recherché
D'ici la fin du mois d'août, le PSG espère mettre la main sur un avant-centre de classe mondiale. Ces derniers jours, plusieurs profils ont été annoncés dans le viseur de la formation parisienne comme Victor Osimhen (Napoli) ou encore Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).
Al-Khelaïfi pense à Harry Kane
Mais à en croire Le Parisien, le grand favori de Nasser Al-Khelaïfi se nomme Harry Kane. Sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2024, l'international anglais serait la priorité du président qatari. Selon lui, Kane a les épaules pour épauler Kylian Mbappé. Mais son prix (115M€) pourrait freiner les négociations dans ce dossier.