Le PSG a menti sur le remplaçant de Galtier, l’incroyable révélation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant Luis Enrique, le PSG avait exploré la piste Julian Nagelsmann. L'ancien coach du Bayern Munich avait discuté longuement avec la direction parisienne avant de mettre un terme aux négociations. Du côté du technicien allemand, on explique que la décision n'a pas été prise par le club, mais bien par le coach lui-même. 

A la recherche d'un entraîneur, le PSG serait sur le point de nommer Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'Espagne et du FC Barcelone aurait donné son accord pour rejoindre le projet parisien dans les prochains jours. Avant d'activer cette piste, le club de la capitale avait amorcé des discussions avec Julian Nagelsmann.

Le PSG livre sa version sur le dossier Nagelsmann

Le dossier semblait être en bonne voie, mais les négociations n'ont pas abouti. Pour quelles raisons ? Selon des sources proches du dossier, le PSG n'aurait pas apprécié l'argumentaire de Nagelsmann, axé sur son parcours au Bayern Munich. Mais du côté du technicien, on évoque une autre version.

Nagelsmann aurait stoppé les négociations

Mais à en croire France-Bleu Paris, la décision de stopper les discussions n'a pas été prise par le PSG, mais bien par Julian Nagelsmann. Selon le média, le technicien allemand aurait décidé de couper court, n'étant pas convaincu par le projet sportif parisien.

Articles liés