Christophe Galtier est toujours l'entraîneur du PSG. Le club parisien n'est toujours pas parvenu à trouver un accord avec son entraîneur, qui se repose aux côtés de sa famille dans le Sud de la France. Pour l'heure, les discussions sont au point mort, alors que le PSG serait sur le point d'officialiser l'arrivée de Luis Enrique sur le banc.
Depuis plusieurs jours, Christophe Galtier le sait : il ne sera pas l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos l'a annoncé au principal intéressé, qui a, immédiatement, pris la direction du sud de la France afin de se ressourcer auprès de sa famille.
Mercato : Le PSG tremble avec cette annonce ! https://t.co/qdR2VLeeRs pic.twitter.com/K1YCjN7nAY
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Galtier n'a aucune nouvelle du PSG
Désormais, Galtier est entré dans une phase de négociations avec le PSG. Lié au club de la capitale jusqu'en juin 2024, le technicien espère trouver un terrain d'entente concernant les indemnités de départ. Mais pour l'heure, les discussions sont à l'arrêt comme le précise RMC Sport.
En attendant, le PSG est proche de trouver son successeur
Christophe Galtier n'a aucune nouvelle de ses dirigeants, concentrés pour l'instant à trouver son successeur. Et la perle rare aurait été trouvée. Ancien sélectionneur de l'Espagne et entraîneur du FCBarcelone, Luis Enrique devrait être l'heureux élu. Il serait sur le point de trouver un accord total avec le PSG.